Comment Charlotte et Guillaume l’ont fait en l’absence de Fiona (1/4)

Charlotte est une jeune fille tout juste âgée de 23 ans. De mère pauvre, elle n’a pas eu les moyens de faire de grandes études. Comme plusieurs filles de sa condition sociale et son âge, elle se lance dans le service à domicile et … devient fille de maison chez un riche homme d’affaires du nom de Guillaume.

Charlotte et Guillaume, naissance d’une relation intense

Charlotte est une belle fille qui travaille consciencieusement. Elle plaisait facilement aux hommes puisqu’en plus de son charme, elle savait très bien s’exprimer. Cette fille sérieuse tenait la maison toujours propre et faisait très bien la cuisine, ce qui plaisait à ses patrons qui savaient qu’ils pouvaient compter sur elle pour les réceptions de leurs invités.

Par expérience, Charlotte se rapproche de Fiona, sa patronne, pour éviter des soupçons d’intentions qu’elle n’a pas. Elle bénéficie donc de la pleine confiance de Fiona, la compagne de Guillaume qui est elle aussi une belle femme raffinée et très active professionnellement.

Il faut dire que Guillaume n’avait pas été frappé par la beauté de cette belle Charlotte au premier abord. Il était indifférent à son 1,78m, son teint noir foncé et ses 70 kg, ou encore de ses longues jambes bien sculptées qui lui donnait une belle forme.

Charlotte et Guillaume, l’occasion du rapprochement

Un jour, les partenaires chinois et belges de Guillaume doivent venir manger à son domicile, une grosse villa construite sur plusieurs niveaux et très luxueuse.

Guillaume voulait que tout soit plus beau et plus grand. Il donna de l’argent, avec l’accord de son épouse Fiona, aux hommes et femmes de maison afin qu’ils puissent s’acheter de nouveaux vêtements pour l’occasion.

Charlotte fait le choix d’un pagne africain très joli pour la confession des tenues de l’équipe de petits bras de la maison.

Le couturier réalise de beaux vêtements avec un mélange par endroit de tissus européens, un mélange qui fait des travailleurs de cette résidence de véritables mannequins.

Le soir arrive et toute l’équipe commandée par Charlotte est prête pour le service.

Le premier à entrer dans la résidence est Guillaume, qui venait de boucler ses derniers rendez-vous. L’homme pose son regard sur Charlotte et là, il se passe quelque chose.

Lorsqu’il monte dans sa chambre à l’étage, il ne peut s’empêcher de l’observer depuis le balcon. Plus il regardait la jeune fille, plus Guillaume réalisait qu’une grande beauté résidait sous son toit depuis longtemps sans qu’il ne lui prête la moindre attention.

Les invités arrivent et la soirée se passe très bien. Tous les amis de Guillaume remarquent la fraicheur de Charlotte, sa belle tenue et celles de l’ensemble de l’équipe qu’elle avait si bien coordonnée. Les compliments fusent de partout. Même la patronne de maison Fiona affiche sa satisfaction et offre une prime à toute l’équipe.

Après le départ des invités, l’équipe travaille d’arrache-pied pour tout ranger dans la résidence. Il est tard et chaque employé regagne sa chambre. Charlotte traine un peu encore dans le jardin, heureuse d’avoir assuré comme en témoignent les nombreuses marques de satisfaction reçues ce soir-là des invités et aussi de ses patrons.

Guillaume épris de Charlotte

Alors que Fiona, fatiguée, dormait profondément, Guillaume qui n’arrête pas de penser à Charlotte décide de descendre au salon se servir un verre. Une fois en bas, il aperçoit une lumière dans le jardin. Il voit une silhouette aux formes redessinées à la perfection sous l’éclairage. Guillaume, qui l’observait depuis quelques minutes déjà, décide de remonter dans sa chambre lorsqu’il voit Charlotte se retourner.

La jeune fille l’avait surpris en train de la regarder presque’avec passion. Elle se gêne, mais se dépêche de venir à lui pour demander s’il avait encore besoin de ses services. Guillaume, presque intimidé par Charlotte, a du mal à trouver ses mots. Il bafoue puis remonte dans sa chambre.

Charlotte savait que quelque chose s’était passé, ce qui provoque chez elle de nombreuses interrogations…

Rejoignez notre page Facebook « Histoires Drôles et Touchantes ». 

La suite de : Charlotte et Guillaume: rapprochement dangereux (2/4)- Histoire touchante.

6 réponses sur “Comment Charlotte et Guillaume l’ont fait en l’absence de Fiona (1/4)”

  1. salut vraiment je voudrais tout d abord féliciter l auteur de cette belle histoire et surtout vous qui avez soutenue ! mais de grâce je voudrais finir la suite de cette histoire.merci

Les commentaires sont fermés.