Charlotte et Guillaume: rapprochement dangereux (2/4)- Histoire touchante

Suite de l’histoire « Charlotte et Guillaume », le patron qui se rapproche dangereusement de sa servante pendant que son épouse Fiona est en mission en France.

Comment Charlotte et Guillaume l’ont fait en l’absence de Fiona (1/4)

La jeune fille éteint toutes les lumières dans la résidence et monte se coucher après une rapide douche. Une fois dans son lit, elle se repasse les images de cette soirée et là lui reviennent de nombreuses images de son boss en train de la mater. Elle se demande alors s’il commençait à avoir des sentiments pour elle ou si seulement il avait quelque chose à lui reprocher. C’est sur cette série de questions que Morphée l’arrache du monde des éveillés.

Après une profonde nuit de sommeil, la jeune fille sort de son lit, comme prévu sur son planning, autour de 10h. Elle s’apprête et vient faire le tour des différents services de la maison pour voir si ses collègues avaient bien entamé le service.

Là encore, en train de déjeuner, Guillaume pose le regard sur elle avec le même air légèrement intimidé. Il faut dire que cette fois Fiona est à côté, ce qui le rend encore plus tendu.

Madame termine son déjeuner puis s’engouffre dans sa voiture pour sa séance de yoga du week-end qui se terminera chez sa coiffeuse où elle rencontrera des amies.

Là, Charlotte se rapproche de son patron qui feuilletait le journal du jour et lui dit bonjour. Celui-ci prend un air particulièrement respectueux en lui répondant. S’entame ensuite une conversation entre Guillaume et Charlotte.

Guillaume et Charlotte : le patron précise ses intentions

Il lui dit bravo pour son service de la veille puis s’intéresse à l’origine du choix vestimentaire de l’équipe. Elle lui fait savoir que c’était son choix. Il lui dit bravo puis lui lance « Tu as très bon gout. Je t’ai trouvé particulièrement ravissante hier. »

Gênée mais ravie d’entendre les compliments de son boss, Charlotte quitte la pièce sourire aux lèvres. Son boss la considérait maintenant comme une femme et non pas comme une simple servante. Elle lui envoie son thé, et là encore, Guillaume lui dit : « peux-tu m’en dire un peu plus sur toi ? Ton enfance, ta famille, ton compagnon si tu en as un… cela fait plus de 3 ans que tu travailles ici et pourtant je ne sais rien sur toi ».

La jeune fille lui explique qu’elle était fille d’un homme d’affaires et politicien, un ancien député, décédé dans un accident de la circulation. Sa mère qui n’était qu’une femme au foyer a dû faire son possible pour les élever sa soeur et elle, d’où son arrêt prématuré des études faute de moyens.

Guillaume, surpris par l’histoire de la fille, ouvre grandement ses yeux. Il lui demande alors « mais à quoi aspirais-tu pour ton futur dans ton plus jeune âge ?»

Charlotte lui répond : « peut-être, devenir professeur, commerciale ou présentatrice télé, je n’en sais trop rien. Ma vie a changé lorsque j’étais encore très jeune. Je n’ai donc pas vraiment eu le temps de rêver à beaucoup de choses.»

Guillaume pose de multiples questions et plus Charlotte lui donnait des réponses, plus il avait envie de continuer.

Cela fait déjà trente minutes qu’ils sont en train de papoter. Guillaume pense à mettre fin à la conversation pour éviter que les autres employés de la maison s’imaginent des choses.

Guillaume attire Charlotte dans son bureau

Il dit à Charlotte : « tu prends si bien soin de la maison qu’il faudra que tu viennes à mon bureau un jour pour voir si tout est bien rangé là-bas aussi.»

Charlotte lui répond « pas de problème Monsieur. Vous me direz quand il faudra y aller.»

Guillaume se montre très gentil envers elle, et lui lance un tendre regard lorsqu’elle quitte la pièce. La encore, Charlotte l’avait vu l’observer avec tendresse à travers une glace.

Le soir venu, dans son lit, la jeune fille se repasse sa conversation avec son boss qu’elle commence à trouver bel homme, attentionné… Tout de suite après, elle pense à sa patronne Fiona qui était très gentille avec elle en essayant d’anticiper toutes les situations.

Charlotte trouvait inhabituelle la proposition de son patron de l’emmener dans son bureau. Elle se demandait si elle devait accepter ou non. Qu’allait penser Fiona d’une telle démarche si elle savait tout ? Faut-il lui en parler ?

Le lendemain matin, Fiona dit à Charlotte qu’elle devait préparer ses valises, car elle va en mission en France pour 15 jours. Charlotte s’exécute et les affaires sont prêtes. La femme de Guillaume et son chauffeur prennent la route pour l’aéroport.

Tout de suite après leur départ, le téléphone sonne. Charlotte décroche et là c’était Guillaume. Il lui demande : « Madame est-elle partie ? »

Charlotte lui répond « oui Monsieur. Jacques (le chauffeur) vient de l’accompagner à l’aéroport. »

Guillaume semble ravi. Il lui demande si elle est trop occupée l’après-midi.

Charlotte lui répond « non Monsieur.»

Il lui dit alors de prendre le taxi pour son bureau qu’il lui indique. Elle lui demande alors si elle devait prendre du matériel en venant. Il lui dit non, c’est juste dans un premier temps pour voir les lieux. Elle prendra le nécessaire une prochaine fois.

Charlotte s’habille bien et monte dans un taxi pour le bureau de Guillaume. Lorsqu’elle arrive sur place, elle est impressionnée, car son bureau était encore plus beau que la maison. Elle ne savait pas trop où se mettre.

La secrétaire avait déjà été renvoyée chez elle pas le boss qui est venu lui ouvrir la porte en personne. Il lui fait visiter l’établissement avant de l’installer au bar privé de ce cabinet d’architectes qu’il dirige.

Quelques minutes s’égrainent puis revoilà Guillaume. « Alors, tout se passe bien ? », lui demande-t-il.

Elle lui répond « oui Monsieur », intimidée.

Et là, Guillaume l’invite dans son bureau et l’installe face à lui. Il lui dit : « Tu sais, j’ai été touché par ton histoire. J’aimerais bien t’aider à être ce que tu as vraiment envie d’être, même si tu ne sais pas encore. Mais tout ce qui se passe entre nous doit rester entre nous. »

Le premier baiser entre Charlotte et Guillaume

Charlotte hoche les épaules et comprend qu’une relation hors cadre s’installait entre elle et son patron. Elle commence à se mettre à son aise dans son échange avec Guillaume.

Elle lui demande « Pourquoi voulez-vous m’aider ?»

Réponse de Guillaume « parce que je t’apprécie de plus en plus… Ça ne date pas de très longtemps, mais en tout cas il m’arrive de penser à toi de plus en plus. »

Charlotte est ravie de savoir qu’elle monte dans l’estime de son patron. Il lui dit qu’il la trouve belle et que depuis la dernière soirée, elle est de plus en plus présente dans ses pensées.

La jeune fille trouve Guillaume très beau, mais n’ose pas lui retourner le compliment.

Elle détourne de plus en plus le regard avec un sourire charmeur dans le coin. Guillaume se lève et se rapproche d’elle. Il lui prend la main et commence à l’embrasser. Charlotte se laisse faire. Il recommence et elle s’abandonne de plus en plus à lui.

Guillaume est pris d’une intense envie d’aller plus loin et la serre de plus en plus fort contre lui…

Abonnez-vous à notre page Facebook « Histoires Drôles et Touchantes » pour plus d’histoires.

La suite : Plus rien n’arrête Guillaume et Charlotte (3-4).

7 réponses sur “Charlotte et Guillaume: rapprochement dangereux (2/4)- Histoire touchante”

  1. HUM QUELLE HISTOIRE j’aimerai connaitre la fin vous nous couper le souffle à chaque fois

Les commentaires sont fermés.