Margo et Marco font connaissance dans un accident de voiture. En essayant de quitter un parking, le jeune homme heurte le véhicule de la jeune dame. Celle-ci descend pour constater les dégâts. Il n’y a rien de trop sérieux et pourtant Margo va entrer dans une colère noire contre Marco.
Margo et Marco, un couple né pour se disputer
Le jeune homme, même s’il n’a pas raison, refuse de se laisser malmener par une hystérique demoiselle sans réagir. Un véritable dialogue de sourds s’installe entre eux avant de commencer à remplir le constat à l’amiable.
Ils se laissent leurs numéros pour leurs assureurs respectifs. Sauf que Margo qui était célibataire se dit qu’elle a été un peu trop agressive envers le jeune homme qui se prénommait Marco, un prénom qu’elle aime bien.
Marco comprend et engage la conversation avec elle. Ils décident même de se rencontrer pour déjeuner ensemble. Le soir de la rencontre, Marco arrive avec une fleur pour se faire pardonner. Ils passent une bonne soirée qui se termine dans le lit de Margo.
Dès le petit matin, le couple se réveille avec une dispute. Margo reproche à Marco de ronfler comme un bœuf. Le jeune homme lui retourne le « compliment » en lui disant que ça craint pour une femme de ronfler comme « un marteau-piqueur ».
Marco rentre chez lui fâché. « Non, mais une vraie folle dingue celle-là », se dit-il.
Le soir, au moment de dormir, Margo lui fait un SMS dans lequel elle lui conseille de s’enregistrer au moment de dormir. Le lendemain matin, Marco se rend compte qu’il est pénible à supporter quand il dort. Il s’excuse donc de nouveau et ils se revoient avec Margo, règle leur problème sous la couette. Ils se disputent de nouveau et pourtant ils ne se quitteront plus.
Marco se suicide, Margo aussi
Le couple se disputait pour un oui ou un non, même pour un pain mal retourné. Ils pouvaient se disputer du matin au soir. Tous leurs proches ont même déjà jugé une vingtaine d’histoires chacun…
Un jour, une grosse dispute éclate entre Marco et sa compagne de qui il n’arrive pas et ne veut pas se séparer. Très énervé, l’homme entre dans sa chambre et se suicide. Margo qui entend un bruit fonce dans la même chambre et voit son homme au sol.
Là où une autre femme aurait hurlé ou pleuré, elle prend l’arme en se disant « Non, mais il est fou lui, il croit que je vais le laisser aller raconter des mensonges chez Dieu pour avoir raison. On va s’expliquer ensemble devant lui » et se suicide à son tour.
Marco arrive à peine devant Dieu qu’il voit derrière lui Margo en train de courir pour le rattraper. Le couple se dispute de nouveau devant le créateur lui-même.
Dieu prend alors là parole et dit : « Vous là, vous avez recommencé encore ? Je vous renvoie sur terre pour avoir du calme dans ce paradis, mais impossible! Je vous renvoie sur terre cette fois sans la vue ni la peau blanche ».
Depuis, Amadou et Mariam son heureux et célèbres ! Ils chantent même « Je pense à toi, mon amour, ma bien aimée »
Bonne journée à vous 😂🤣👉😅 .
Si vous avez aimé, vous pouvez mettre un like ou même partager avec vos proches. Rejoignez Histoires Drôles et Touchantes.
Interessant