Plus rien n’arrête Guillaume et Charlotte (3-4)

Guillaume et Charlotte, la suite. Le patron embrasse sa jeune employée qu’il a fait venir à son bureau pour lui faire connaitre ses sentiments. Après avoir laissé Guillaume l’embrasser, Charlotte se ressaisit…

Charlotte repousse Guillaume dans un éclair de lucidité

Charlotte recule délicatement en disant à Guillaume qu’elle ne pouvait pas faire cela à Fiona. Guillaume lui donne raison puis retourne dans son siège. Il lui explique qu’il a vraiment envie d’elle. Mais il dit comprendre sa position et qu’il va essayer de se contenir.

Il réussit à détendre l’atmosphère et demande à Charlotte de promettre de ne jamais rien dire à personne. La jeune fille lui fait la promesse. Guillaume lui dit alors « Si tu es sûr de pouvoir garder le secret, je veux que tu viennes m’embrasser.»

Elle en plaisante, mais finit par le faire sur insistance de Guillaume. Ils s’embrassent de nouveau tendrement puis décident de rentrer. Guillaume appelle un taxi et Charlotte rentre à la villa. Il reste au bureau encore un moment.

Au bout de quelques heures, ne le voyant pas rentrer, Charlotte lui téléphone pour lui dire qu’elle est bien rentrée. Il lui dit qu’il ne va pas tarder à rentrer. Il précise qu’il voulait retrouver ses esprits avant.

Quelques heures après, Guillaume arrive devant chez lui et ouvre la porte électrique. Il engouffre sa voiture dans le garage puis monte dans sa suite. Au petit matin, son petit déjeuner est servi, mais il ne descend pas. Charlotte qui avait dressé la tablette et qui guettait sa sortie pour échanger avec lui est venue débarrasser sans l’apercevoir.

Guillaume se met dans ses vêtements de tennis et s’apprête à partir. Charlotte monte pour lui demander comme toujours ce qu’il souhaite déjeuner le midi. Il lui dit qu’il mangera avec ses copains au sport, mais qu’il mangerait bien un plat léger le soir. Il prend sa voiture de sport et s’en va.

Charlotte rentre en famille sans avertir Guillaume

Charlotte donne des instructions à la servante d’astreinte puis rentre en famille comme toutes les fins de mois.

La jeune fille en profite pour changer de coiffure. Dimanche soir, lorsqu’elle revient à la résidence, Guillaume, depuis le balcon de sa chambre la voit arriver. Il la trouve encore plus belle et gracieuse dans sa démarche.

Il lui fait de grands gestes depuis son balcon pour lui demander de monter à l’étage. Charlotte installe ses effets dans sa chambre puis monte voir Guillaume. Dès qu’elle se rapproche de lui, il la saisit et recommence à l’embrasser. Il lui dit qu’il a pensé à elle tout le week-end qu’elle est partie et qu’il avait hâte de l’embrasser à nouveau.

La dévorante passion pousse les tourtereaux à passer à l’acte

Guillaume qui n’arrive plus à se maitriser arrache la culotte déjà humide de la jeune fille pendant qu’ils s’embrassent et qu’ils se frottent l’un contre l’autre.

Mais quelqu’un arrive et là ils interrompent tout. Guillaume entre dans sa chambre avec le dessous de Charlotte. La jeune fille reste dans le salon privé qu’elle fait semblant de ranger.

C’était une collègue de Charlotte qui voulait un renseignement sur la livraison du gaz de la semaine…

Les deux jeunes femmes redescendent du premier étage pour régler les détails de la livraison.

Guillaume observe Charlotte depuis son balcon et est encore plus existé à l’idée de la savoir sans rien en dessous.

Charlotte termine la livraison puis remonte au premier étage. Il recommence à l’embrasser et la coince contre le mur. Guillaume remonte la robe moulante de Charlotte qui se laisse faire. Ils font l’amour de façon si intense qu’ils manquent de se faire démasquer.

Après l’acte, Charlotte qui a apprécié le moment redescend dans sa chambre pour éviter d’éveiller les soupçons. Depuis son lit, elle continue de s’échanger des messages avec Guillaume qui tente de la convaincre de remonter dans sa chambre à lui…

Guillaume et Charlotte remettent ça encore et encore

Cette soirée n’était qu’une première du genre puisqu’avant le retour de Fiona, Guillaume et Charlotte coucheront ensemble au moins 5 fois. Ils l’ont même fait dans le jacuzzi du couple, sur le lit conjugal et aussi dans le bureau de Guillaume.

La veille de l’arrivée de Fiona, Guillaume qui savait que les autres employés étaient rentrés en famille a demandé au gardien d’aller remettre une enveloppe à sa secrétaire au bureau, une course qui lui prendra au moins 2 heures. Cette enveloppe ne contenait pourtant aucun document sérieux que la secrétaire.

En réalité, il avait inventé cette mission pour se retrouver seul à la résidence avec Charlotte.

Une fois le gardien parti, Guillaume descend de sa suite et se dirige tout droit vers la chambre de Charlotte. La jeune servante n’avait pas fermé sa porte alors qu’elle prenait sa douche. Le patron se glissera sous la douche avec elle pour vivre un énième moment très fort.

Guillaume est carrément amoureux de Charlotte à qui il conseille malgré tout de ne rien laisser transparaitre pour éviter d’éveiller des soupçons chez sa patronne.

La jeune femme qui est de toute façon déjà bien amoureuse de Guillaume ne veut plus que l’histoire s’arrête. Elle fait le maximum pour n’éveiller aucun soupçon.

Suite : Guillaume et Charlotte, Fiona découvre tout (4/4)

Likez cet article si vous l’avez aimé et partagez-le sur vos réseaux sociaux, c’est votre façon de nous soutenir.

Abonnez-vous à notre page Facebook « Histoires Drôles et Touchantes« .

5 réponses sur “Plus rien n’arrête Guillaume et Charlotte (3-4)”

  1. Cette histoire m’intéresse non seulement pour son côté réaliste,mais aussi par ce qu’il raconte semblablement ma situation actuelle…et je souhaite vraiment lire la suite.

Les commentaires sont fermés.